top of page

KATRIEN ULKEMAN

24 ans. ELLE(/IEL).

Tatoueuse et TDS

Screenshot_20230403_145902.jpg

Katrien est cupide.

 

Elle a toujours été cupide. Elle veut se la couler douce et avoir les plus belles choses en sa possession. Alors Katrien vole. Des vêtements tendance, aux poches des bourgeois qu'elle fréquente en soirée, aux porte-monnaie qui dépassent des sacs de luxe... ce qu'elle veut, elle le prend.

 

C'est une étoile montante dans le monde du tatouage et si ses dessins bruts et lugubres font parler d'eux c'est surtout le contraste avec l'apparence hyper-féminine de l'artiste qui attise la curiosité. Celle qu'on appelle Kat joue de ces clichés et des normes avec une aisance qui était déconcertante pour beaucoup. Elle clame haut et fort ses idéaux et n'hésite pas à les défendre à coup de stilettos dans les dents.

 

Elle habite un duplex exigu dans lequel elle a établi son studio de tatouage, au sud de Westgrove, et qu'elle peut payer grâce à ses sugar daddies qu'elle méprise secrètement au plus haut point. Mais que ne ferait-elle pas pour un peu d'argent et un cadre de vie plus simple..?

 

Sous cet opressant besoin d'indépendance et ce masque d'indifférence se cache néanmoins une jeune femme perdue qui cherche sa place sans la trouver. Malgré tout ses efforts, son armure si robuste en apparence se fissure déjà à plusieurs endroits.

© 2023 par innerworld. Créé avec Wix.com

bottom of page