YASMIN ADANI
20 ans. ELLE.
Etudiante en chimie.

Yasmin est intelligente. Le genre d'intelligence qui, utilisée à bon escient, pourrait changer pas mal de chose.
La jeune femme ne nourrit pourtant aucune ambition grandiose, ne rêve pas de prix Nobel ou de reconnaissance dans la communauté scientifique. Non, si elle a quitté sa licence de mathématiques appliqués pour commencer un cursus en chimie c'est uniquement... pour s'amuser. Elle adore être mise à l'épreuve, les casse-têtes, les puzzles... Et la chimie permet de laisser libre cours à sa créativité. Jouer avec des produits dangereux et colorés à longueur de journée, quel pied !!
Lorsqu'elle n'est pas à la fac elle traîne avec ses amis dans des lieux désaffectés, se balade en forêt pour récupérer des carcasses et agrandir sa collection de taxidermie, se rend à ses cours de boxe ou joue aux échecs avec les grands-pères du parc.
Elle loge dans un appartement étudiant à Westgrove, près du pont. Les murs sont recouverts de posters pour cacher les tâches d'humidité et dans un coin de sa chambre, dans un vivarium décoré avec soin, vit son petit colocataire Goreng, un adorable serpent des blés qu'elle garde volontiers au chaud dans son t-shirt lors de petites balades.
Les amis de Yas la qualifient affectueusement de complètement tarée et vous préviendraient de son manque total de second degré et de son débit de parole insoutenable. Gardez cela à l'esprit si vous l'abordez. Ce qui est certain, c'est que vous serez vite fixé sur l'avis qu'elle a de vous, en plus d'être brutalement honnête son visage trahit la moindre de ses émotions