top of page

ANDREAS JEPSEN

23 ans. IL.
Photographe et actionnaire de la compagnie de sa mère.

IMG_3306.png

Andreas a toujours tout eu. Il n'avait pas le temps de formuler le moindre désir que déjà on le lui tendait sur un plateau d'argent. Issu d'une famille dont la fortune remontait à plusieurs générations il ne connaît absolument pas la valeur de l'argent si ce n'est ceci : il ouvre toutes les portes et règle tout les soucis. Cette mentalité insupportable et prétentieuse le tient en général à l'écart des gens moins fortunés que lui, ces derniers ne pouvaient rien lui apporter de plus sachant qu'ils avaient déjà du mal à subvenir à leurs propres besoins.

Sans grande surprise il réside dans un magnifique loft au sommet d'une tour d'Eastgrove dans lequel il a aménagé son studio photo. Artiste commercial au réseau bien alimenté grâce à son nom de famille et au prestige qui s'y rattachait, Andreas est obsédé par la Beauté et par l'idée de tout voir. Le jeune homme est atteint depuis la naissance par une maladie auto-immune qui, jour après jour, recouvre un peu plus sa vision d'un voile sombre. Il vit cette course contre-la-montre comme une terrible épreuve qui le rend impatient et le pousse à user de tous les moyens pour satisfaire les visions imposées par son Art.

 

Très bel homme il n'hésite pas à se servir de ses charmes, de son argent et de son pouvoir pour parvenir à ses fins, toujours avec une arrogance typique à son statut d'enfant roi.

 

Sa grande sœur, dont il est tres proche, vous dirait de lui que c'est un ange. Les filles de bonne famille qu'il fréquente lors des rendez-vous organisés par leurs parents ajouteraient que c'est un gentleman et un très bon amant.

 

Le reste de la terre entière scanderait en chœur que c'est un manipulateur narcissique et que ses yeux bleus ne cachent que de la mesquinerie.

© 2023 par innerworld. Créé avec Wix.com

bottom of page